Bien-être à Levallois : les témoignages des clients Vitality

Août 2013

Les témoignages sur les résultats de la refloxologie

Témoignage Sevrage tabagique -Catherine

 

Quelques mois plus tard, je reviens pour faire un retour de mon expérience sur le protocole anti-tabac. Et je dois dire que le bilan est plus que positif, je suis ravie ! Je n’ai pas retouché de cigarette et surtout je n’en n’ai pas eu envie et n’y pense plus ! Nous sommes allées au bout du protocole des 5 séances avec Marielle (je dis ‘nous’ parce que je pense que le fait d’être accompagné(e) dans cette démarche joue pour beaucoup à se réussite et que Marielle m’a été d’un grand soutien). Au global le sevrage physique a été plus rapide que le sevrage mental (surtout relativement au geste dans mon cas). Aussi l’échelonnement des séances dans le temps m’a permis de prendre le temps que le corps et l’esprit puissent chacun se déshabituer du tabac à leur rythme. A un moment donné, en effet, j’ai senti corporellement que je n’étais plus une ‘ex-fumeuse’ mais une ‘non fumeuse’. Ça a été une vraie révolution ! Je n’ai pas connu le stress de compter les jours comme je l’avais connu des fois antérieures où j’avais essayé d’arrêter. Ça s’est fait naturellement. J’ai beaucoup apprécié la bienveillance et la flexibilité de Marielle qui a su adapter le protocole à mon rythme de vie et mes contraintes comme aux petits obstacles que j’ai pu rencontrer. Comme je traversais une période assez mouvementée professionnellement elle m’a fait bénéficier de ses compétences en complétant par des points dans l’oreille. J’ai souhaité prolonger le protocole de 3 séances de suivi supplémentaires car je voulais être sûre que cette fois serait la bonne. C’est le cas. Je suis non fumeuse. D’après mon expérience, je vous conseille donc vivement ce protocole si vous souhaitez arrêter de fumer. Un grand merci Marielle !

 

Témoignage Stress/fatigue – Olivier

 

Après 3 séances de réflexologie le bilan est très positif : à chaque fois le bien-être est au rendez-vous, pendant la séance elle-même, avec une sensation de détente et de relachement qui survient assez rapidement, même lorsqu’on arrive en état de stress avéré. Cela permet d’évacuer les tensions, de faire le vide; ce qui est déjà beaucoup. Ensuite, certains points de massage entraînent un écho dans certaines parties du corps, avec l’impression très apaisante de sentir l’énergie circuler. Cela permet de se réapproprier son corps, d’en sentir le fonctionnement, de mettre de côté le mental, de vivre exclusivement l’instant présent. Et puis il y a enfin les massages de la tête qui ont un effet presque «magique», en diffusant dans tout le haut du corps et dont les sensations perdurent, dans mon cas, plus d’une heure après la séance. Pour terminer, je dois signaler une très grande attention et une très bonne écoute de la part de Marielle, qui adapte sa pratique pour faire véritablement du «sur mesure» en fonction du contexte et du vécu du patient

 

 

2012 

 

 » Avant mon corps pour moi était un accessoire, aujourdh’ui , je le sens , je sens que j’ai un corps »- Marlène

« Décompresser/ Se relaxer. Accepter son corps. Apprendre à connaître son corps. Travailler sans état de compétition en respectant ses limites – se donner un temps pour soi »
– Delphine – enquête de satisfaction mars 2012 –

« Des portes ouvertes se sont ouvertes grâce à mes séances de sophrologie , qu’aucune autre thérapie n’avait pu m’aider à franchir. Ma vie enfin prends un autre tournant »
– Sophie -

« Après mon grave accident de cheval , je ne pensais pas pouvoir me sortir de ma crainte que m’inspirait mon propre corps , avec la douceur des étirements du yoga, je retrouve confiance et mobilité , j’ai repris mon travail plus librement et soulagée »
– Ariane -

« L’hypnothérapie m’aide à surmonter mes crises d’angoisses et de tétanie. Aujourd’hui, je peux entreprendre mes études avec des résultats que je n’aurais jamais pu imaginer il y a encore 4 mois »
– Anne -

« Les séances d’hypnose m’aident à gérer des émotions difficiles qui diminuent mon efficacité me mettent en fin de compte « en danger » au travail. Je vais pouvoir  envisager d’évoluer professionnellement grâce à cet accompagnement personnalisé
– Stéphane -

«  Si je me sens fatiguée, gagnée par un rhume, je sais que ma séance de yoga va me ressourcer et me redonner l’énergie pour affronter ma vie de maman et de manager »
– Aline -

« Je me suis sentie entourée et écoutée pendant ma maladie grave »
-C- enquête de satisfaction mars 2012 .

Nous avons menés une enquête de satisfaction auprès de nos élèves et de nos patients, en mars 2012, * voici ce que les clients de Vitality apprécient ☺ !

  • Les cours en petits groupes
  • Le large choix horaires
  • Les prix réduits
  • L’espace convivial et chaleureux
  • Les professeurs qualifiés
  • L’intention pédagogie
  • L’esprit d’écoute
  • La complémentarité des thérapies
  • Le large choix de thérapies sur un lieu unique
  • Le partenariat avec des médecins
  • La coordination entre les professionnels
  • Les conférences, les stages complémentaires, les ateliers santé.