Massage femme enceinte : entrez dans un monde de douceur !

Le massage femme enceinte est  dédié aux futures Mamans apporte une sensation de bien-être et soulage les maux spécifiques à la femme enceinte.

Les futures Mamans peuvent bénéficier d’une pratique de massage adaptée à leur condition physique spécifique et changeante. Pendant la grossesse, elles ont besoin de massages bien-être leur procurant relaxation et détente musculaire. Notre praticien bien être leur propose un massage spécifique des épaules et de la nuque, du dos et les lombaires pour soulager les « fausses sciatiques », ainsi que des jambes pour améliorer la circulation. Souvent les parties les plus douloureuses chez la femme enceinte. Les lombaires particulièrement douloureuses sous le poids de bébé reçoivent avec bonheur les attentions de la masseuse.

Le massage bien-être du visage approfondit la sensation d’apaisement, souvent efficace contre les maux de tête ( à faire pratiquer par le Papa ).

Quelques précautions :

Les trois premiers mois, car certains points de pression utilisés dans les massages classiques peuvent avoir une action nocive pour la grossesse.

 L’huile utilisée doit être neutre pour éviter les allergie.

Ce massage de tout le corps procure à la femme enceinte un réconfort particulier, bien mérité, pour un corps hélas soumis aux petits soucis que son gros ventre lui procure.

Petit plus, les sensations agréables sont souvent démultipliées lors de la grossesse et le massage est un bon moyen d’en profiter intensément !


Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, du décret 60669 du 4 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996 il ne s’agit en aucun cas de massages médicaux ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être.
Claire BRUEL: masseur chez VITALITY Levallois vous reçoit sur rendez-vous pour des scéances individuelles pour la femme enceinte durant d’une heure à 1 heure et demie :
Tél : 06 98 64 30 30
Email : claire@vitalitylevallois.fr

 

TARIFS :
pour une séance de 1h00 complète : 65€
pour un forfait de massage :

 

Claire BRUEL